Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Romane
7 juin 2015

Le rangement de bijoux

Salut à tous, je suis désolé de n'avoir pas pu vous montrer cette idée de rangement car j'ai eu des problèmes de fournitures. Mais le revoilà pour une autre idée de rangement bijoux qui peut aussi servir de rangement maquillage.
Voilà à quoi il ressemble :

Pour ce faire vous aurez besoin :

- de deux assiette ( une plus grande que l'autre )
- d'un bocal en verre
- de Washi tape ou masking tape
- de ruban
- d'un collier de perles
- de peinture ( c'est plus facile avec de la peinture en bombe )
- et de vos bijoux ou de votre maquillage

Pour commencer je vais venir prendre mes deux assiette et je vais les bomber ou les peindre de la couleur de mon choix. Pendant que ça sèche je vais prendre du ruban et je vais faire des boucles. Ensuite je vais venir prendre mon ruban et je vais l'enrouler et le coller au tour du bocal ( pas trop bas car si vos boucles d'oreilles sont longues elles toucherons l'assiette ). Je peut aussi ronde du masking tape et en coller des bandes tout au tour du bocal. Après que mets assiettes sont sèche je vais fixer le bocal sur la grande assiette avec de la colle. Puis la petit assiette sur le haut du bocal. Avec de la colle forte le peut venir coller un collier de perles sur l'extrémité de la petite assiette pour pouvoir mettre d'autres boucles d'oreille .

Maintenant je n'ai plus cas mettre tout l'est bijoux dessus et voilà !!
Je vous laisse à la prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Romane
Publicité
Archives
Publicité